mardi 7 avril 2015

De la chance dans mon malheur

Samedi 4 avril 

Le fil de ma tablette ou plutôt de  mon "Androïd "s'est déssoudé

 Donc avec maman, on est allé au magasin pour voir quoi faire

 ....Et...

L'ancienne

La nouvelle

Ensuite, nous sommes allées voir les animaux:

J 'ai vu des cochons d 'Inde.

J'adore ces petites bêtes!


Puis j ai caressé des lapins 



Et enfin j'ai joué avec un beagle



J'étais un peu triste de rentrer  et de les laisser en cage 

8 commentaires:

  1. Bonjour Océane !
    Si je comprends tu as une tablette toute neuve.
    Mignons les petits animaux. J'aime bien les petits lapins.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai il dont mignons
      Bonne soirée a plus tard

      Supprimer
  2. Bonjour ma puce ..
    Une nouvelle tablette ..super
    Pour les petits animaux il faudra attendre un peu ..,
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ,mais quand même je vais finir par faire craquer maman.lol
      Bisous

      Supprimer
    2. Oui ,mais quand même je vais finir par faire craquer maman.lol
      Bisous

      Supprimer
  3. alors une tablette toute neuve avec plus d'applications ??
    jolis les bestioles mais il faut avoir le temps de s'en occuper et la place aussi,
    bonne semaine, MIAOU !!!!

    RépondreSupprimer
  4. un super cadeau pour Pâques !!
    une maman bien gentille !!
    les animaux, on les adore, mais à la maison, c'est du travail-
    bisous et bonne semaine !!

    RépondreSupprimer
  5. tu as eu une belle tablette et on ne peut avoir tous les animaux avoir un animal c'est un engagement, il faut assumer toutes les tâches que cela donne

    RépondreSupprimer