samedi 7 mars 2015

Insolite à Concarneau

Bonjour le soleil

 Je ne sais pas trop ..mais c'etait marrant 

 La Fontaine 

 Une sirène 

 Un éclairage de rue 

 Le bateau grue ...immense !!

 Un bateau qui prend l'eau ..

 Encore .

 Un goéland en pause 

 Le reflet de la citadelle 

Pratiquement sans manteau ..ça fait du bien !

Hier piscine .... trop bien aussi  mais pas de photos 
Demain dernier jour de vacances ..

5 commentaires:

  1. Coucou Océane
    C'est une belle ville Concarneau, j'avais bien aimé la Ville Close
    Tu as encore fait de belles photos !
    oh oui ça fait du bien de poser les manteaux mais faut pas les envoyer de suite au pressing, ils peuvent encore servir ! lol !
    Profites bien de ton dernier week-end de vacances !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. encore une belle série ! tu t'améliore vraiment c'est cool :)
    profite encore bien de ce dernier week end alors et bonne rentrée lundi
    bisou ma puce

    RépondreSupprimer
  3. de belles photos insolites !!
    bonne reprise du travail alors ! ?
    bisous et bon week-end-

    RépondreSupprimer
  4. La Bretagne est superbe quand il fait beau et depuis 2/3 jours nous sommes gâtés. Je quitte mon île tout à l'heure pour retourner chez moi en Ille et Vilaine. J'espère retrouver le même soleil et la même douceur pour 'occuper du jardin.Bises et bon après midi. ZAZA

    RépondreSupprimer
  5. pauvres bateaux qui prennent l'eau et de belles photos

    RépondreSupprimer