dimanche 11 août 2013

Au Zoo

Je suis en vacances et je suis allée visiter le Zoo de Pont Scorff (56)

 Le pélican
 Perroquet cacatoes
 Babouin ????
 Serpents

 Lionne
 ????
 Girafe

 Zèbre
 Éléphant

 Panthère d'Amour
 Ara
 Puma

 Bébé otarie (3semaines)
 Sophie  l'Otarie
 Gary (Mâle)
 Manchot 

Si vous êtes par là ...venez le voir 





5 commentaires:

  1. On dirait que cette promenade t'a beaucoup intéressée ! les photos sont belles ! Gary est un beau mâle ! et j'aime beaucoup les girafes !
    J'habite bien trop loin pour voir le zoo de Pont Scorff. Mais j'habite très près du Parc de la tête d'or à Lyon, et je vais souvent y voir les animaux avec ma petite-fille Marion qui a bientôt neuf ans . Elle est de ton âge, non ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, j'ai eu la chair de poule en regardant les serpents, tu n'as pas eu peur ? Les otaries, j'ai eu l'occasion de les voir j'en garde un magnifique souvenir. Bonne continuation pour tes vacances.

    RépondreSupprimer
  3. Une superbe balade dans ce zoo
    Tes photos sont très belles
    Passe une belle semaine
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Très mignon le bébé otarie.... belles vacnces bises

    RépondreSupprimer
  5. COUCOU oui moi aussi j'ai adoré et çà fait la 4 eme fois que j'y vais elles sont top tes photos bisou

    RépondreSupprimer